One Shot 12 ▲

One Shot 12 ▲ dans ▲ OS-12-215x300

OS écrit pour Léa ♥.

Cet OS a été écrit en écoutant Payphone des Maroon 5.

________

Sidney était malade, au stade terminal. La jeune fille était atteinte d’un cancer du poumon. Il se trouve que par la même occasion, elle est une directioner. Mais pas une groupie du fameux groupe de 5 garçons dans le vent ! Le genre de fille qui sait tout sur eux, où ils sont, leur passé…

Le médecin venait de lui annoncer qu’il ne lui restait plus qu’un mois ou deux. Mais Sidney restait calme face à la situation. Elle savait que ses parents respecteraient ses exigences. Entre autre, avoir une pierre tombale, elle voulait aussi une rose en permanence sur sa tombe. Elle ne voulait pas être oubliée de ses proches. Désormais, elle ne voulu plus qu’une seule et dernière chose. Rencontrer ses idoles. Elle en avait parlé à ses amis, mais pour Sidney, cela tenait encore du rêve. Sa meilleure amie, Kendal, pris les choses en main. L’amie de Sidney possédait un compte twitter et avait quelques connaissances. Elle exposa l’ambition de la très malade Sidney.  De bouche à oreille, l’histoire de Sidney se rependit sur tout le réseau social et tout le monde essaya de trouver une solution.

***

Sidney entendit son telephone sonner. “Kendal’s sms”

“Coucou ma biche ! Alors voilà. J’ai un peu raconte ton histoire sur twitter, et tout le monde essayait de te trouver une solution.  Résultat assez satisfaisant, puisque je vais pouvoir te faire rencontrer les One direction !!! J Je t’appelle pour te tenir au courant. Bisous. ♥

Sidney resta muette devant ce sms.

***

« Dring, Dring, Driiing »

La sonnerie réveilla Sidney en sursaut.

« Allô ? »

«  C’est Kendal.  Biche, j’ai une très bonne nouvelle pour toi ! Habille toi, dans une 1h30 je passe te chercher. »

« Mais…  Pour aller où ? »

« Chut, fais ce que je te dis. Je dois raccrocher, à toute à l’heure, bisous. »

***

Kendal appuyait sur le claxon, pour prévenir Sidney de son arrivée. Celle-ci sortit de la maison au même instant. Elle était vraiment sublime. Robe rose à fleurs qui lui arrivait au dessus des genoux, paire de Vans motif pastèque. Elle ouvrit la portière et s’installa aux côtés de sa meilleure amie.

« Alors, prête pour les rencontrés ? »

« Pire que prête ! », lui répondit Sidney, toute excitée et tremblante.

La route sembla lui durer une éternité.

« Mais comment t’as fait ? » lui demanda Sidney, intriguée.

« Aha ! J’ai des connaissances ! » répondit Kendal avec un clin d’œil complice.

« Aww merci, je t’adore ! »

Kendal se gara sur le trottoir devant le bar du quartier. C’était un petit bar, à peine 20 personnes y rentraient. Ils allaient être tranquilles. Quand elles entrèrent, le bar était vide. Dès qu’ils entendirent la clochette de la porte d’entrée tintée, les garçons se retournèrent à l’unisson vers Sidney. Ils s’approchèrent tous et se présentèrent un à un.

« Salut, moi c’est Louis. » Il lui sourit et lui fit chaleureusement la bise.

« Moi c’est Harry. » Evidemment, l’un n’allait pas sans l’autre. Le fameux couple Larry Stylinson.  Il lui fit la bise et la serra dans ses bras.

Liam et Zayn se présentèrent de la même manière. Puis ce fut au tour de Niall. Ne pouvant se retenir, il lui fit un gros câlin et lui chuchota à l’oreille « Moi c’est Niall. »

Sidney était vraiment très émue, elle n’aurait jamais cru rencontrer un jour ses idoles ! Des larmes coulaient sur ses joues. Niall s’approcha de Kendal, et la pris appart.

« Combien de temps il lui reste ? » lui demanda Niall.

« Ben… Pas beaucoup. Et quand je dis ça, ce n’est même pas une semaine. » répondit Kendal, avec un air grave.

Niall lui fit un signe de tête et se dirigea vers Sidney. Ils étaient tout près l’un de l’autre, elle ne bougea pas. Il la prit par la taille et l’embrassa longuement. Sidney pleurait désormais. C’était la dernière chose qu’elle ferait avant de mourir.

_____________

Merci d’avoir lu cet OS :3

Désolé pour les fautes… :s

Retrouvez mes OS ici >>> http://marcianabrooks.skyrock.com/

Bisous, Marciana Brooks. ♥

 

 

Publié dans : |le 26 mai, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

franckkokria |
Le rideau d'Arlequin |
kleber dupuy et le fort de ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thelifeisajoke
| Rudy Mbemba-Dya-Bô-Benazo-M...
| Juillet-août 1942