One Shot 9 ▲
Ecrit en écoutant 1901 de Birdy ♥. (Aucun rapport avec l’histoire…)
« Repose en paix »
_________________
Jade était une fille qui attirait les gens. Souriante, joyeuse, pleine de vie. Pourtant, elle n’était pas aussi joyeuse qu’elle le laissait paraître.
Habitant dans un petit village, elle se rendait tous les soirs après les cours, au cimetière. Là-bas, elle pouvait se reposer, être au calme. Raison de plus pour s’y rendre, sa chère maman, qui était partie de ce monde à la naissance de Jade, reposait ici. Elle pouvait donc aller la voir tous les jours. Parfois même elle y restait toute la nuit, dormant près de sa mère. Son père n’en savait rien, car, aillant un travail qui demande beaucoup de déplacements, il n’était presque jamais présent.
Un jour pas comme les autres, Jade décida de dormir aux côtés de sa mère. Son père était parti en Chine, vendre ses produits. Le cimetière était à côté d’une forêt, de façon à ce que, depuis le cimetière, on puisse accéder à la forêt. Jade s’y promenait souvent, elle adorait entendre le chant des oiseaux, le bruit du vent à travers les feuilles, tel les cris des fantômes.
Comme à son habitude, elle se rendait dans une petite clairière mais cette fois-ci, elle ne pu y accéder. Un énorme camion noir lui bloquait le passage. Elle le contourna avec prudence, et jeta un coup d’œil, mais ce qu’elle vit lui glaça le sang. Elle cru d’abord que ce n’était qu’un rêve, mais après avoir regarder une deuxième fois pour être sûre de ce qu’elle venait de voir, et elle cru s’évanouir. Ce qu’elle voyait ? On le lui demanderai, elle ne pourrait pas le décrire avec précision. Elle avait surtout remarqué les deux bourreaux de la pauvre victime, une hache à la main chacun. Il y avait tellement de sang que l’on aurai pu remplir une baignoire. Et puis, grâce, ou plutôt à cause de son deuxième coup d’œil, elle vit avec horreur le visage de sa meilleure amie, Juliette.
***
« Tu était vraiment quelqu’un sur qui compter. Merci d’avoir été là. »
Jade déposa un rose sur la poitrine de sa meilleure amie et referma le sépulcre.
________________
Merci d’avoir lu cet OS. :3
Désolé pour les fautes… :S
Retrouvez mes OS également ici >>> http://marcianabrooks.skyrock.com/
Bisous, Marciana Brooks. ♥

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.