One Shot 3 ▲

One Shot 3 ▲  dans ▲ bbc-300x199

J’écrit ce OS pour Lucile ♥ Clin d’oeil à Johanna également ♥

Ecrit en écoutant Small bump d’Ed Sheeran ♥

Titre : REMEMBER ♥

____________

Dès qu’Erika le vit, elle le reconnut immédiatement. C’était Louis. Il était la seule personne qu’elle reconnaissait depuis qu’elle était dans cet asile. Il était brun, les yeux verts. C’était la dernière chose qu’elle se souvenait clairement, ses yeux. Louis arriva et s installa sur un siège près d’Erika. Il lui dit bonjour et lui demanda s’il la reconnaissait elle lui dit qu’elle se rappelait uniquement de son nom. Louis lui raconta son accident.

  FLASH BACK : 5 ans plus tôt.

Erika venait de se disputer violemment avec son petit copain, Harold. Dès qu’elle vit Louis, avec un casque de moto sous son bras, elle accourut vers lui. Elle ne le connaissait pas mais elle voulais rentrer chez elle le plus rapidement possible et ce jeune homme d’une grande beauté avec un bon moyen de transport : une moto. Elle l’accosta, et comme Erika était d’une réelle beauté aussi, Louis accepta de la ramener, mais ils n’iraient pas plus loin. De toute façon, Erika n’attendait rien de lui appart la ramener au bercail. Le chemin lui parut durer des heures, mais elle reconnaissait le chemin, c’était le principal. Puis, tout se passa très vite. Un virage sous un pont. Un 4×4 rouge. Louis avaient pris le virage trop court. Il fut percuté de plein fouet et Erika fut projetée par dessus la voiture. Louis n’avait presque rien, il avait put se jeter de l’autre côté de la chaussée. Il vit Erika immobile sur le bitume. Il retira son casque, se dépêcha de se relever et il alla à ses côtés. Il savait qu’il ne devait pas la bougée mais ils étaient sur la route et ils risqueraient un nouvel accident, mortel cette fois. Il la tira donc par les bras jusqu’à ce qu’elle soit hors de danger. Il vérifia sa respiration, elle était vivante. Ses mains tremblaient, il était noyer de sueur. Il se saisit de son téléphone portable et appela le SAMU. Erika fut transportée à l’hospîtal dans un état critique. Elle subit des examens qui n’étais pas très satisfaisants. Elle avait définitivement perdu la mémoire, c’était irréversible. Les médecins ne pouvaient rien y faire.

 FLASH BACK 

“Et maintenant que je t’ai raconter ton accident, je sais que tu ne t’en souviens déjà plus. Mais ce n’est pas grave. A chaque fois que je viendrai te voir, je te le raconterai.”

Et jusqu’à la mort d’Erika, Louis venait lui raconter son accident comme s’il lui racontait une fiction de son invention. Mais il s’en fichait, le principal c’était que chaque jour il lui dise comment elle s’est retrouvée dans un asile. Erika était vraiment violente depuis son accident, mais avec Louis, elle était comme apaisée. Elle l’aimait avant son accident, dès qu’elle l’avait vu et elle ressentait encore ce sentiment quand il était présent.

______________________

Merci d’avoir lu cet OS jusqu’au bout ♥.

Désolé pour les fautes d’orthographe…:S

Bisous, Marciana Brooks. ♥

Publié dans : |le 26 avril, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

franckkokria |
Le rideau d'Arlequin |
kleber dupuy et le fort de ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thelifeisajoke
| Rudy Mbemba-Dya-Bô-Benazo-M...
| Juillet-août 1942